
Le Président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a adressé ses félicitations aux enseignants-chercheurs sénégalais admis à la 22ᵉ édition du Concours d’agrégation du CAMES dans les sciences juridiques, politiques, économiques et de gestion.
Dans un message publié sur sa page X, le chef de l’État s’est réjoui de la brillante performance des universitaires sénégalais lors de cette édition organisée à Dakar, à l’Université Cheikh Anta Diop.
« Le Sénégal a clôturé aujourd’hui la 22ᵉ édition du Concours d’agrégation en sciences juridiques, politiques, économiques et de gestion du CAMES, organisée à Dakar, à l’Université Cheikh Anta DIOP. Je me réjouis de l’élévation de quatorze compatriotes au grade de maître de conférences agrégé, en sciences économiques, en sciences de gestion, en droit public, en science politique, en droit privé et en histoire des institutions », a écrit le Président Faye.
Le chef de l’État a également adressé ses félicitations les plus chaleureuses aux lauréats et les a encouragés à contribuer au développement d’une doctrine africaine forte, ainsi qu’au rayonnement scientifique du Sénégal.