Le chanteur ivoirien du coupé décalé Patrick Tanguy Séry, alias Débordo Leekunfa a annoncé, mardi, la sortie de son nouveau single « Reconnaissance d’Atouro », après « Djénéba Djaba », son opus mis sur le marché en 2024, dans une publication sur les réseaux sociaux.

« Bonne nouvelle ! « Reconnaissance d’Atouro » est enfin disponible partout. Peu importe ta plateforme, le son est là pour ambiancer ta journée et remercier tous ceux qui sont toujours là », a posté l’artiste sur sa page Facebook, tout en informant que le « coupé décalé est de retour ».

Mis en ligne il y’a 24h, “Reconnaissance d’Atouro” cumule plus de 200.000 vues et 21.000 likes.

Selon Debordo “Reconnaissance d’Atouro” est précédé de deux autres titres qui racontent son histoire, « un cri, un combat et une reconnaissance ».

Ce projet réalisé « en un mois et demi », est composé de trois (3) titres dont « Parara » qui est un « cri du cœur », une « vérité balancée sans filtre ».

« Pas un son pour plaire, mais pour vider le sac. Dire haut et fort ce que beaucoup n’osent pas dire. Un mécontentement brut, sincère, qui a touché ceux qui en ont marre de faire semblant », a expliqué l’artiste.

« Dagaba », le deuxième titre est pour Debordo « un changement de ton, mais pas de direction », il a souligné que c’est une manière pour lui de « rester » lui-même, « tout en prouvant » qu’il « peut tout faire ».

« Reconnaissance d’Atouro », qui est la dernière chanson de ce projet est un son « de gratitude, de fête » et « d’unité ».

« Parce qu’après les tempêtes, il faut savoir célébrer. Dire merci à ceux qui sont encore là. Ceux qui dansent, ceux qui soutiennent, ceux qui n’ont jamais lâché », a précisé le chanteur.

Après son titre à succès « Djénéba Djaba » qui cumule à plus de 27 millions de vues sur YouTube en huit (8) mois, il a sorti un single « un jour il fera jour », le 29 novembre.

Le 04 juillet prochain, Debordo Leekunfa se produira sur la scène du Casino de Paris.