
La hausse des prix des billets est occupé l’actualité depuis une semaine. Ce dimanche, à Diamniadio, Krépin DIATTA a annoncé l’achat des billets afin que le public puisse effectuer le déplacement, mardi au stade Abdoulaye WADE, lors du match contre la Mauritanie.
« C’est important de jouer les qualifications à la Coupe du monde. On est dans une phase décisive. On aurait aimé voir tous les Sénégalais. Je salue ce que le coach (Pape Thiaw) a fait, c’est énorme », a-t-il dit d’emblée, lors d’un point de presse tenu à l’issue de l’entraînement du jour.
« J’ai prévu d’acheter beaucoup de billets »
« Beaucoup de joueurs sont en train de bouger. J’ai prévu d’acheter beaucoup de billets. On essayer de faire le maximum pour que les supporters puissent venir », a-t-il fait savoir. Une décision qui devrait être saluée par beaucoup de Sénégalais. Le match Sénégal-Mauritanie constitue une rencontre importante. Le Sénégal vise la qualification à la Coupe du monde 2026. Un nul suffit aux lions pour décrocher une quatrième qualification au Mondial.
Le coup d’envoi du match Sénégal-Mauritanie sera donné à 19h.